En partenariat avec la start-up Iteracode, le département Informatique participe pour la troisième fois à la nuit de l’info 2016.

Cette compétition consiste à réaliser en une nuit, du coucher au lever du soleil, une application orientée web. Cette année, la nuit se déroulera du 1er décembre, 16h40, au 2 décembre, 8h00.

Elle met en compétition des étudiants en informatique de toute la France, provenant d’IUT, d’université ou d’école d’ingénieurs. Pour notre cas, elle se déroulera dans les salles TP de notre département. Outre le défi principal, plusieurs défis secondaires seront proposés par les partenaires industriels, permettant de gagner des prix. Les participants seront conseillés par les membres d’Iteracode et par nos enseignants durant toute la nuit.

Le thème de la soirée sera le « retro gaming »